Ecriture automatique

L'écriture automatique

Qu'est-ce que l'écriture automatique ? Définition par mes mots.

Un moyen de communication qui permet de recevoir des messages écrits provenant de personnes qui ne sont plus de ce monde mais sont passées de l'autre côté du voile. Ces messages pour la plupart d'entre eux, viennent des membres de la famille,des amis ou d'inconnus tout simplement. D'autres fois ils peuvent être donnés par des entités dites spirituelles comme certaines personnes en obtiennent mais ces derniers sont souvent moins courants. Vous me direz  <oui ça on peut bien s'en douter>, mais comment faire pour leur parler ? Est-ce que tout le monde peut pratiquer l'écriture automatique ?

Est-Ce Que tout le Monde peut Pratiquer L'écriture Automatique ?

Je ne sais pas bien comment ni pourquoi certaines personnes obtiennent ou non des résultats, en écriture automatique ou même par d'autres pratiques. Ce que j'ai pu apprendre simplement,c'est que nous avons tous en nous ce même potentiel, qui on peut dire est comme endormi,parfois il se peut qu'un réveil s'opère chez certains individus et ceci à tout âge que ce soit naturellement ou en forçant. Ces personnes ont une sensibilité plus aiguë qui selon leur degré,bien souvent leur permette d'être plus ou moins apte à ressentir et recevoir des signes,elles peuvent en travaillant un peu les développer.

Comment faire ?

Il est clair que personnellement je n'inciterais pas à l'écriture automatique, sachant qu'il y a toujours des risques plus ou moins dangereux de recevoir des messages d'entités peu scrupuleuses à nous conduire dans l''erreur où même à des choses qui pourraient être plus sévères. Pour la plupart d'entre nous,nous ne maîtrisons pas toujours très bien ce qui vient de l'invisible,c'est pour cela que je vous recommande la plus grande prudence.

Avant de commencer je vous conseillerai d'être calme reposé,de vous sentir bien dans votre tête, quelques minutes de silence vous permettront de faire le vide. Ensuite pour minimiser les risques, on s'entoure de lumière on demande à son guide de veiller sur nous,on prie si vous le souhaitez. On prend une feuille un stylo,on se met en position d'écrire une lettre par exemple on attend quelques minutes. Il est possible ressentir des picotements dans la main, des tensions dans le poignet, tout dépend de la personne ceci avant que la pointe du stylo se déplace légèrement sur la feuille, pour faire des gribouillages, des lettres ou bien encore des mots. Si la première fois vous n'obtenez pas de résultats ne forcez pas,recommencez un autre jour.

Ce sont des petits conseils qui sont à prendre au sérieux,je vous rappelle la prudence encore une fois et j'ajouterai que je n'ai parlé de cela qu'à titre d'information et non pour vous inciter à la pratique.

img110-7.gifimg886.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site