Mes prédispositions

1er prédisposition : je possède certaines capacités de voyance et de médium, je n'aime pas utiliser le terme médium mais je ne peux pas faire autrement que de dire que je le suis. J'ai appris cela il y a 10 ans, en discutant avec un médium channel, elle m'a qualifié de médium clairaudiente mais je suis aussi médium clair voyante tout dépend comment les informations me viennent. Ce fut pour moi une confirmation par rapport à ce que j'ai pu expliquer sur ma page de présentation (ce reporter à la page mon parcours spirituel) .

Je marche beaucoup par les ressentis, intuitions, j'ai des images ainsi que des phrases ou des mots qui les accompagnent souvent. Il m'est arrivé aussi d'avoir des "signes" de personnes décédées que je connaissais ( amis ou proches de la famille), par les rêves ou simplement par le biais de mon Guide Spirituel qui me laissait une sorte de "message" pour que je comprenne que quelqu'un était présent. Mais ce côté-ci de mon potentiel je ne le contrôle pas forcément, si ça vient c'est bien sinon tant pis.

2e prédisposition : une qualité d'écoute, de compréhension, d'empathie et de psychologie, qui me permettent de mieux comprendre les gens en général. J'ai vu ces capacités ressortir en parlant avec des personnes travaillant dans ce domaine, ça m'a poussé à me documenter sur les différentes méthodes sur le développement personnel, les méthodes de thérapie etc  jusqu'à faire une formation sur une année en psychologie générale par correspondance. Ce n'est pas une formation diplomante bien sur mais elle remet un certificat d'attestation qui reconnaît que j'ai suivi une formation dans ce domaine.

Je suis une autodidacte mais mon expérience personnelle vaut autant qu'une expérience professionnelle diplomante n'en déplaise à certains.

img110-6.gifimg886.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site