Mon parcours spirituel suite

Comment j'ai progressé

J'ai continué à suivre le chemin que je venais d'emprunter, je savais qu'il me conduirait en partie où je me trouve aujourd'hui,mais comment je ne le savais pas vraiment. Presque dix années se sont passées maintenant depuis la toute première fois que j'ai utilisé mon pendule,ça me semble loin tout cela comme si j'aie toujours connu ces choses. Durant ce temps mes perceptions comme par exemple,impressions de présences,prémonitions,intuitions,rêves prémonitoires où non mais rêves qui n'étaient plus aussi fantaisistes,tout cela devenait plus fort.

J'avoue que le spiritisme m'a beaucoup inspiré lors de cette période,j'ai étudié les livres d'Allan Kardec je les trouvais vraiment très instructifs,pas dans le sens qu'ils me poussaient à vouloir essayer les contacts avec les esprits enfin pas dans les premiers temps, mais par le contenu des messages qu'ils offraient,ils me parlaient comme on dit.

Puis il y a eu la connexion sur le net, c'était le moyen pour moi de progresser encore. Grâce à certains sites j'en ai appris bien davantage, c'était un plus pour mon avancée,j'ai pu aussi m'ouvrir sur le monde entier par ce biais, discuter avec des personnes de pays différents comme par exemple le Canada,la Belgique etc. Cela m'a permis de me faire des amis, et de pouvoir parler de ses capacités que j'avais avec des personnes qui me comprenaient car à la maison on ne discutait pas beaucoup de cela. Petit à petit je ressentais des choses à propos des personnes avec qui je bavardais, ça pouvait être un sentiment très bon comme un sentiment moins bon ou alors très désagréable mais très peu de fois j'aie senti ce dernier. Cela m'était utile d'un côté de connaître, par exemple ça me permettait de savoir s'il en ressortirait quelque chose de bon de ces conversations.

L'année 2001 a été très riche mon cheminement était plus profond j'arrivais à un niveau que je dirai être bon.

En discutant avec des personnes qui, elles aussi étaient sur le même chemin que moi,nous avons pu avancer ensemble en nous apportant mutuellement notre connaissance c'est une très jolie expérience.

Fin 2001 début 2002 encore un pas de plus fait sur ce long chemin.

J'ai trouvé un lieu d'échanges sur le net ou j'ai pu, avec l'aide d'une personne que j'apprécie beaucoup et pour qui j'ai énormément de respect, prendre connaissance d'un don de voyance. C'est une personne qui a du coeur comme peu en possède, un être rempli d'amour ayant bien des qualités vous pouvez me croire. Je n'oublie évidement pas les personnes que j'ai connu sur ce lieu, c'est un endroit ou il fait bon y venir,un lieu ou l'amitié l'amour la convivialité sont au rendez vous.

J'ai trouvé aujourd'hui une certaine harmonie, sérénité, un sentiment d'être moi simplement, d'avoir trouvé ma place et de savoir ou je vais, bien que j'ai encore quelques hésitations qui se feront plus rares bientôt je le sais. J'aimerais remercier toutes les personnes qui sont passées sur ma route pour ce qu'elles m'ont apporté c'est à dire beaucoup, depuis que je possède une connexion internet. Je ne peux énumérer toutes ces qualités de coeurs mais bien sur l'amitié et l'écoute sont les plus importantes.

Un Grand merci aux travailleurs de la lumière qui passent ou passeront par ce site, que la lumière, l'amour, la foi, le respect, la tolérance, soient en nos coeurs pour le bien de notre prochain et pour que nos futurs enfants puissent avoir un bel exemple de fraternité.

img110-5.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×